Cominmag.ch

Nouveau responsable au Centre d’impression Tamedia de Berne

Matthias Kobel prendra la direction du Centre d’impression Tamedia de Berne le 1er mai 2017. Il remplacera Bernhard Köhli qui prend sa retraite fin avril 2017. Ce dernier continuera à travailler pour le Centre d’impression à mi-temps en qualité de directeur des ventes du service clients.

Après de nombreuses années d’activité en tant que directeur de publication de plusieurs revues spécialisées, Bernhard Köhli a pris ses fonctions au sein de l’entreprise en 1989 où il a travaillé de nombreuses années pour l’éditeur Bund-Verlag avant d’être nommé en 2001 membre de la direction. Dès 2006, il est en charge de la direction de la production de journaux au Centre d’impression d’Espace Media avant de prendre en septembre 2011 la direction du Centre d’impression Tamedia de Berne. Bernhard Köhli a participé activement à la mutation rapide de l’impression de journaux et a considérablement contribué à l’acquisition de nouveaux clients pour le Centre d’impression.

Matthias Kobel travaille chez Tamedia depuis 2014. Il a d’abord été responsable de projet au Centre d’impression de Lausanne, puis a pris la tête de la direction de la production de journaux et de la rotation au Centre d’impression de Berne en 2015. Auparavant, il a occupé pendant 17 ans divers postes au sein de la société Wifag Maschinenfabrik AG, notamment celui de directeur régional des ventes. Matthias Kobel, ingénieur ETS de profession, est titulaire d’un Master en management et philosophie.

Quitter la version mobile