Actualité

Nouveau responsable au Corporate Communications de PubliGroupe

Le département Corporate Communications de PubliGroupe va connaître dans les prochaines semaines plusieurs changements puisque Jean-Christophe Francet, Senior Communications Manager, quittera ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux défis à l’extérieur du Groupe, ceci à compter du 1er octobre 2013.

Il a rejoint PubliGroupe HQ au sein de l’équipe Corporate Development en 2005 comme senior Project Manager, participant à de nombreux projets de recherche et d’analyses liés aux médias numériques. En tant que Senior Communications Manager auprès du département Corporate Communications depuis 2011, il a entre autres été en charge de la présence et de la visibilité de PubliGroupe sur le web, lançant notamment le blog MME et PubliGroupe sur les réseaux sociaux.

Dès le 1er décembre prochain, Hervé Peitrequin rejoindra l’équipe de Corporate Communications en tant Digital Marketing Manager. Dans cette fonction, il sera responsable de la présence de PubliGroupe sur Internet, c’est-à-dire du site www.publigroupe.com, du développement de la plateforme de connaissances MME et des activités sur les media sociaux. Hervé Peitrequin aura également un rôle important dans les projets de communications ainsi que pour la publication des rapports financiers.

Hervé Peitrequin dispose d’une expérience comme Product Manager chez L’Oréal, puis en tant que consultant indépendant de start-ups, avant d’occuper la fonction de Social Network Manager chez Adecco et enfin de Digital Marketing Manager chez Fischer Connectors.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close