Actualité

Nouveau responsable des ventes chez IN-Media

Depuis début avril, Roberto Blank est en charge de la vente à l’échelle suisse de IN-Folder, le média de support pour la publicité directe non adressée. La société IN-Media AG, qui fait partie de Direct Mail Company SA et dont le siège se trouve à Bâle, produit et distribue l’IN-Folder deux fois par semaine dans les foyers suisses à raison d’un tirage approximatif de 1,4 million d’exemplaires.

En tant que spécialiste reconnu des médias d’impression, Roberto Blanco a commencé sa carrière chez OFA Aarau. Il a ensuite assumé des fonctions de direction, en particulier chez Somedia, Ringier, au sein de l’Aargauer Zeitung puis chez Factum à Zurich. Roberto rejoint de nouveau les rangs d’IN-Media et poursuit ce faisant ses cinq années et demie d’activité dans l’édition.

Roberto Blank a obtenu un diplôme d’économie à la Haute-école de Soleure, ainsi qu’un diplôme de planificateur marketing.

L’IN-Folder est unique dans sa forme et offre à ses lecteurs directement à domicile des informations régulières sur la consommation, les loisirs, la santé et bien plus encore. Roberto Blank reprend la tâche exigeante de commercialiser l’IN-Folder auprès des clients publicitaires nationaux.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter