Cominmag.ch

Nouveau responsable des ventes chez SMG Swiss Marketplace Group

SMG Swiss Marketplace Group a nommé Marc Oestreich au poste de Sales Director SMG Advertising à compter du 17 juin 2024. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier sera responsable de la commercialisation et de la vente directe de la publicité numérique sur l’ensemble du réseau en ligne de SMG Swiss Marketplace Group.

Le nouveau Sales Director possède plus de 16 ans d’expérience dans la vente, ce qui lui a permis de se constituer un vaste réseau de clients dans l’environnement numérique de la région Allemagne-Autriche-Suisse. Il a acquis un grand savoir-faire dans le domaine de la commercialisation publicitaire en occupant différents postes de direction, dont les derniers étaient ceux de Director Client Sales et de membre de la direction de Goldbach Audience AG. Auparavant, il a dirigé le développement de la première unité de commercialisation numérique de Goldbach Publishing en tant que Director Sales Digital.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marc Oestreich sera responsable de la direction stratégique de la commercialisation et de la vente directe de publicité numérique sur les différentes plateformes en ligne de SMG, telles qu’AutoScout24, Homegate, Ricardo et tutti.ch. En tant que Sales Director SMG Advertising, Il gèrera la planification et l’introduction d’une nouvelle stratégie de vente afin de continuer à augmenter les recettes publicitaires et d’élargir la clientèle dans le domaine de la publicité numérique.

Quitter la version mobile