Actualité

Nouveau responsable Digital Management chez Swiss Tourisme

Suisse Tourisme (ST) a choisi Stefan Künzle pour succéder à Thomas Winkler au poste de responsable du département Digital Management. Son arrivée au sein de la direction apportera à ST un nouveau soutien dynamique pour mener ses activités après une année marquée par de nombreux défis.

Portail Internet le plus riche en informations sur le tourisme suisse, MySwitzerland.com est aussi le site d’une organisation touristique nationale le plus visité au monde. Après son lancement suivant une refonte complète en été 2019, il est prêt pour l’intégration des innovations technologiques de la nouvelle décennie. Intelligence artificielle, réalité virtuelle et gestion de mégadonnées (Big Data) ne sont que quelques-uns des jalons technologiques à disposition de la division Digital Management de ST pour déployer de nouvelles solutions d’avenir.

L’ingénieur économiste Stefan Künzle apporte les compétences et savoir-faire nécessaires pour mener à bien cette mission. Récemment, il occupait le poste de responsable e-commerce mondial au sein de l’entreprise suisse de technologie médicale Nobel Biocare. Jusqu’en 2012, il a également travaillé dans le domaine du commerce en ligne et de la digitalisation auprès de Phonak. En 2018, il a, par ailleurs, reçu le prix «Magento Commerce Ace Award» pour le meilleur logiciel de gestion de magasin en ligne.

Stefan Künzle prendra la tête de l’équipe de 19 personnes de la division Digital Management de ST le 1er octobre 2020. Martin Nydegger, directeur de ST, ainsi que ses collègues de la direction, se réjouissent de cette future collaboration. «Stefan Künzle apporte avec lui une combinaison idéale de compétences en matière de management international, de connaissances approfondies en marketing digital, ainsi qu’une vaste expérience de l’innovation dans le domaine du e-commerce. Pour ST, ses connaissances arrivent à point nommé pour contribuer à maîtriser les enjeux majeurs auquel fait face la branche du tourisme. Aujourd’hui plus que jamais, cette dernière a besoin de l’engagement sans faille de ST,» a déclaré Martin Nydegger.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer