Actualité

Nouveau responsable marketing et ventes chez OnlinePrinters

Après quatre années au poste de gérant et Chief Commercial Officer (CCO) responsable des secteurs Marketing et Ventes chez Onlinprinters, Christian Wuerst quitte l’entreprise pour se consacrer à de nouvelles tâches.

Fabian Stich lui succédera à ce poste au 1er novembre 2021. Il vient de la société Jochen Schweizer mydays Holding GmbH, au sein de laquelle il vient de passer huit ans au poste de CEO. « Le groupe Onlineprinters est l’un des acteurs principaux du marché européen de l’imprimerie en ligne, il y est donc particulièrement bien positionné. »

Le groupe Onlineprinters, qui compte parmi les premières imprimeries en ligne d’Europe et emploie plus de 1 660 salariés, a fabriqué en 2019 plus de 3,2 milliards de supports publicitaires imprimés. Le groupe commercialise à plus d’un million de clients dans 30 pays européens plus de 5 000 imprimés dont des cartes de visite, du papier à lettres et des flyers, mais aussi des catalogues et des brochures ou encore du matériel publicitaire grand format.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé