Après quatre années au poste de gérant et Chief Commercial Officer (CCO) responsable des secteurs Marketing et Ventes chez Onlinprinters, Christian Wuerst quitte l’entreprise pour se consacrer à de nouvelles tâches.
Fabian Stich lui succédera à ce poste au 1er novembre 2021. Il vient de la société Jochen Schweizer mydays Holding GmbH, au sein de laquelle il vient de passer huit ans au poste de CEO. « Le groupe Onlineprinters est l’un des acteurs principaux du marché européen de l’imprimerie en ligne, il y est donc particulièrement bien positionné. »
Le groupe Onlineprinters, qui compte parmi les premières imprimeries en ligne d’Europe et emploie plus de 1 660 salariés, a fabriqué en 2019 plus de 3,2 milliards de supports publicitaires imprimés. Le groupe commercialise à plus d’un million de clients dans 30 pays européens plus de 5 000 imprimés dont des cartes de visite, du papier à lettres et des flyers, mais aussi des catalogues et des brochures ou encore du matériel publicitaire grand format.