Cominmag.ch

Nouveau site pour 20 minutes

20 minutes est la plateforme d’information la plus utilisée en Suisse et touche quotidiennement plus de 1,2 million d’utilisateurs uniques en Suisse alémanique et 338’000 en Suisse romande (source: NET-Metrix Profile 2019-2). Avec plus de 4,8 millions (Android + IOS) en Suisse alémanique et 2,6 millions de téléchargements en Suisse romande, l’application mobile est l’une des plus populaires sur le marché suisse. Ce nouveau site est le fruit du travail de 25 personnes de 20 minutes (TX Group) et de l’agence Notch Interactive ainsi que d’autres partenaires.

Le nouveau contenu de 20 minutes offre à sa communauté, en plus de son actualité quotidienne, son propre portail vidéo avec de nouveaux formats vidéos. A cela s’ajoute l’intégration complète de l’offre radio 20 minutes comprenant cinq propres chaînes et des rendez-vous en podcast. Cette offre sera constamment enrichie avec de nouveaux contenus. En outre, l’univers lifestyle de 20 minutes sera largement mis en valeur dès septembre avec un nouveau concept qui occupera la place actuelle du magazine Friday sur la page d’accueil de l’application et du site.

Nouvelle campagne de communication
À partir du 6 mai, le lancement sera accompagné d’une campagne de communication nationale à 360 degrés. L’agence Rod Kommunikation a accordé une grande importance au thème de l’actualité dans le développement des sujets de la campagne. De manière ludique, la campagne fait le lien entre l’actualité et le lieu de consommation de l’information. Il en résulte des sujets surprenants avec une forte valeur d’identification.

Quitter la version mobile