Actualité

Nouveau site pour le teletext.ch

Le portail d’information TELETEXT a soumis son site teletext.ch à un redesign complet. Si le design pixélisé du TELETEXT, désormais devenu culte, reste plus que jamais d’actualité, le site est dorénavant agrémenté d’images dans sa partie WEBTEXT. L’objectif de ce renouvellement est de proposer aux utilisateurs, sur une même et unique plate-forme ainsi qu’un nouveau format de contenus imagés sur la partie du site appelée WEBTEXT.

Des pixels à volonté
Dans la zone TELETEXT du site, la page au design classique du TELETEXT est amplifiée. La sélection des chaînes et la navigation entre les pages sont simplifiées, les rubriques mieux structurées; un fil d’actualité a en outre été intégré au produit. Grâce à des liens interactifs, le défilement des pages de teletext.ch se fait en temps réel.

Le TELETEXT en images
Le nouveau format WEBTEXT offrira quant à lui, plus de visibilité aux contenus des rubriques Sport et News grâce à des formats plus larges, agrémentés d’images, ainsi qu’à la présentation chronologique des in-formations et aux fonctions de recherche et d’archivage (à partir de 2002).

L’essentiel en bref pour la Suisse
Le site internet teletext.ch propose le TELETEXT des chaînes germano-phones SRF 1, SRF zwei et SRF Info, des chaînes francophones RTS Un et RTS Deux, ainsi que des deux chaînes italophones RSI LA 1 et RSI LA 2.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer