Actualité

Nouveau tandem à la communication de Pathé Suisse

Depuis le 1er juin, Torsten Wagner et Jolanda Schönenberger sont les nouveaux collaborateur du service de presse et de communication de Pathé Suisse SA.

Torsten Wagner, responsable de la communication interne et externe en tant que responsable de l’information de Pathé Suisse S.A.,  travaille pour le groupe Pathé depuis 2013. Il a débuté à Berne en tant que responsable du marketing et du B2B. En 2017, il a joué un rôle clé dans l’ouverture du site d’Ebikon en tant que Senior Manager. En 2018, il s’est consacré au projet de restructuration de Pathé Küchlin à Bâle. Dans le cadre de l’ouverture de notre cinéma phare à Spreitenbach en 2019, il était déjà le contact privilégié avec la presse et les médias en tant que directeur général. C’est là que Pathé a découvert ses compétences dans le domaine de la communication en tissant des liens avec les professionnels, les médias et les partenaires.

Jolanda Schönenberger, assistante exécutive du CEO / Communication de Pathé Schweiz AG, elle joue un rôle important dans le département de la communication, a commencé à Bâle au groupe Pathé en 2010 comme employée de cinéma, parallèlement à ses études de psychologie. Depuis 2015, elle était responsable du bon fonctionnement du domaine opérationnel au Pathé Küchlin en tant que Team Manager. En 2018, elle a joué un rôle important dans la mise en œuvre du projet de restructuration du cinéma de Bâle. En 2019, Mme Schönenberger a été appelée pour la réouverture de Pathé Spreitenbach en raison de ses nombreuses années d’expérience et de ses connaissances pratiques. En tant que chef d’équipe, elle était également responsable de la constitution de l’équipe et de l’ensemble du secteur opérationnel.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter