Actualité

Nouveaux bureaux pour l’agence Gaultier Collette

L’agence Gaultier Collette s’est récemment installée dans de nouveaux bureaux : une maison de campagne genevoise en phase avec l’état d’esprit et les nouveaux projets de l’agence. La « maison Gaultier Collette », baptisée ainsi depuis l’arrivée de l’agence en son sein, a été pensée pour susciter inspiration, créativité et pour favoriser les échanges entre collègues et avec les clients.

Ce lieu qui allie qualité de vie et confort au travail, est sans aucun doute à l’écoute de son époque. La « maison Gaultier Collette » inspire et motive, mais c’est avant tout une expérience, une destination ! Clin d’œil à la communication expérientielle d’aujourd’hui que le directeur de l’agence, Edouard Gaultier, souhaite pousser jusque dans les bureaux des créatifs.

#MadeinGeneva
Créée en 2006, Gaultier Collette est une agence indépendante Suisse de Communication, Marketing et Publicité. C’est depuis sa base genevoise que Gaultier Collette pilote des projets d’envergure nationale et internationale. Toute la création est #MadeinGeneva ! Cette identité suisse, Gaultier Collette la revendique avec fierté et ses clients aussi.

L’agence créé des campagnes qui voyagent dans toute l’Europe, travaillant pour des marques aussi prestigieuses qu’incontournables, comme Aubert, Devred 1902, Burton of London, Beauty Success pour ne citer qu’elles, mais également pour des marques faisant partie du patrimoine suisse dont Caran d’Ache, La Croix-Rouge genevoise, Schmidt Nagel et Laurastar.

Gaultier Collette possède un bureau à Zurich pour les adaptations en Suisse alémanique, un bureau de représentation commerciale à Paris. L’agence est membre LSA (Leading Swiss Agencies).

DCIM100MEDIADJI_0419.JPG
Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close