Actualité

Nouveaux contrats pour passengertv

la TV embarquée destinée aux utilisateurs des transports publics, passengertv sera déployée dans les 11 compositions Flirt flambant-neuves de l’express SOB des Préalpes -entre St Gall et Lucerne. La compagnie suisse Südostbahn AG renforce ainsi sa collaboration avec Livesystems, société qui commercialise les écrans passengertv.

Autre nouveau partenariat
De nouvelles rames de Stadler Rail sillonneront dès 2019 entre St Gall et Lucerne avec passengertv à bord. Elles complèteront la flotte SOB des RER de Suisse orientale et du trafic régional de Suisse centrale équipées ces écrans depuis 2013. Urs Oberholzer, chef du département Service & Qualité de la SOB, se réjouit : „Nous sommes très contents du service de Livesystems, nos passagers apprécient le confort que procurent les informations diffusées dans les rames actuelles. Nous utilisons ce média pour rendre nos clients attentifs aux interruptions dues à des travaux, aux possibilités de courses de remplacement, mais aussi pour promouvoir des offres d’excursions. “

Contrats reconduits
Cinq entreprises de transport viennent de prolonger leur contrat avec Livesystems pour une durée allant de quatre à six ans : les transports en commun STI (Thoune) ; la compagnie de chemin-de-fer Frauenfeld-Wil, la compagnie Busland AG dans la région de Berthoud ainsi que les sociétés AAGR et AAGS en Suisse centrale. Au total, plus que 50 entreprises de transport réparties sur tout le territoire suisse travaillent désormais avec Livesystems, parmi lesquels il faut citer les acteurs nationaux tels que Carpostal Suisse SA et les CFF avec leur projet pilote de TV embarquée dans le RER vaudois. Les chemins-de-fer appenzellois (AB) et les chemins-de-fer rhétiques (RhB) ont rejoints Livesystems cet été.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer