Actualité

Nouveaux emplacements d’annonces dans les quotidiens biennois

Quatre nouveaux emplacements exclusifs, spécialement mis à la disposition des annonceurs pour leurs publications dans les quotidiens biennois «Le Journal du Jura» et le «Bieler Tagblatt», sont proposés à partir de janvier 2014. Les nouveaux formats s’inspirent des formats publicitaires en ligne et se remarquent aussitôt du fait de leur positionnement.

«Wideboard» – «Billboard» – «Splitscreen» et «Rectangle» – ainsi se nomment les quatre nouveaux emplacements spéciaux dorénavant offerts par Gassmann Media SA, la société de courtage d’annonces du «Journal du Jura» et du «Bieler Tagblatt». Ces formes publicitaires, désormais disponibles dans les quotidiens biennois, font depuis longtemps partie d’un concept largement utilisé dans les médias en ligne.

Les emplacements d’annonces ont consciemment été ordonnés en fonction des formes publicitaires électroniques et permettent aux clients de bénéficier d’un impact publicitaire optimal associé à une présentation unifiée. Ainsi, les placements conviennent particulièrement bien aux combinaisons imprimé/en ligne ou imprimé/TV. L’exclusivité de l’effet publicitaire est en outre renforcée du fait qu’aucune autre publicité ou annonce ne figure sur la page en question.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter