Actualité

Nouvel associé pour Colombus Consulting Suisse en vue d’un développement vers la Suisse alémanique

Colombus Consulting Suisse, cabinet de conseil spécialisé en Innovation, Digital et Data accueille Hassan Mouheb comme directeur associé. Il prend également la responsabilité de l’offre Assurance.

Hassan Mouheb cumule plus de 20 années d’expérience dans des projets de transformation autour du digital, de l’expérience client et l’utilisation des données pour le marketing, la vente et les services clients. Il a précédemment travaillé dans de grands groupes tels que UBS, Zurich Assurance ou Nielsen.

Un plan de recrutement important est prévu en 2020 pour renforcer l’activité du bureau avec un focus particulier sur les secteurs Banque et Assurance ainsi que les problématiques data.

Une forte croissance et une extension en Suisse alémanique
Cette nomination vise à renforcer le développement de Colombus Consulting, après une année de croissance soutenue en 2019 où le bureau suisse a enregistré une progression de plus de 60% du chiffre d’affaires. L’activité en 2020 continue à se diversifier tant géographiquement avec l’ouverture d’un bureau à Zurich ainsi qu’une augmentation des missions dans le secteur de l’assurance et des services financiers.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer