Swissmilk et Jung von Matt/Limmat lancent aujourd’hui un nouveau spot avec le comique Charles Nguela en télétravail alors que la vache Lovely est au pré.
Le scénario
Alors que Charles profite pleinement de la liberté de mouvement, Lovely observe l’action de manière détendue. Après tout, c’est le quotidien pour elle et ses congénères. Mais soudain, quelque chose brouille l’idylle. Un message d’erreur fait sortir Charles de son rêve et le ramène dans son mini bureau gris, où il s’est endormi sur le clavier.
Le message de Swissmilk
Le post fait référence à une nouvelle norme de production durable pour le lait suisse, « swissmilk green ». Ce label garantit que le lait utilisé pour fabriquer le produit primé répond aux normes les plus élevées en termes de bien-être animal, d’alimentation, de régionalisme et aussi d’aspects sociaux.
Le spot sera diffusé en ligne et à la télévision à partir du 12 octobre et sera complété par une campagne d’affichage à partir du printemps 2021.
Le Cervin est « l’affiche du mois
Actuellement, la campagne d’affichage de Swissmilk se déroule avec le tas d’herbe en forme de Cervin. Les affiches mettent en avant les aliments frais disponibles « à la montagne », que les vaches suisses reçoivent sous le label « Swissmilk green ». L’affiche a été élue « Affiche du mois » du mois d’octobre par l’APG|SGA.