Cominmag.ch

Nouvelle appli et nouveau logo pour «Le Matin.ch»

Depuis aujourd’hui, le site du Matin, troisième plus consulté de Suisse romande, propose à ses lecteurs une application pour smartphones au graphisme moderne et à l’ergonomie revus.

Pour marquer ce renouveau et ancrer «Le Matin.ch» dans sa version 100% numérique, un nouveau logo orange et blanc, au lettrage revisité, vient souligner l’identité moderne de la marque.

L’agencement du «Matin.ch» a été revu et les célèbres «News piquantes» deviennent une rubrique à part entière. De leur côté, les œuvres numériques du dessinateur de presse Valott, qui a rejoint «Le Matin.ch», bénéficient d’une meilleure exposition. Un flux continu d’informations générales en direct est également à disposition des lecteurs du «Matin.ch».

Les formats nouveaux lancés par l’équipe du «Matin» depuis l’été 2018 continueront à enrichir l’offre de la rédaction plébiscitée par les Romands: «L’œil du Matin», «L’interview Mobile», «Le petit oiseau», «L’interview indiscrète», «C’te équipe» – le rendez-vous des sportifs – et les nombreux reportages vidéo, commentaires, éditos, infographies et dossiers réalisés par les journalistes du «Matin.ch» multiplieront les façons de raconter l’actualité à tous les lecteurs.

Avec 1,4 million de clients uniques en janvier 2019, «Le Matin.ch» a enregistré la meilleure audience de son histoire, sur le web.

Quitter la version mobile