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Nouvelle campagne Nespresso : De “What else” à “Made with Care”

Dans sa dernière campagne « Made with Care », la marque Nespresso met en avant ses valeurs : la création d’un café de haute qualité peut être à la fois un art et un catalyseur de changement positif, lorsque l’attention est au cœur de chaque détail. Une éthique que la marque veut prodiguer dans toute la chaîne de valeur de l’entreprise, du Programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable,  jusqu’au programme Reviving Origins pour défendre les cafés en voie de disparition et les communautés menacées.

« Chez Nespresso, cette attention est quelque chose de très important » déclare Anna Lundstrom, Chief Brand Officer chez Nespresso. « En tant que gardiens de l’une des ressources les plus précieuses de la nature, c’est une philosophie qui est ancrée dans tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à offrir l’expérience la plus raffinée en matière de café et à protéger le meilleur de ce que notre monde offre grâce à l’attention que nous portons à chaque individu et à la créativité. Notre approche prouve qu’un bon goût et de bonnes valeurs peuvent aller de pair, et nous sommes fiers de réunir dans notre dernière campagne autant d’amis de la marque partageant les mêmes idées. »

« Que signifie ‹ prendre soin de › ? »
La vidéo démarre ainsi. En plus de George Clooney, des personnalités du monde de ONGs, de la mode, de la culture et du commerce équitable partagent leur définition du “care”.  On est bien loin des campagnes “What else”.. Il est évident que les codes ont changé et la marque Nespresso adapte son discours à une communication plus inclusive et plus diversifiée.

Cette nouvelle campagne, réalisée par McCann Worldgroup (New York) sera diffusée à la télévision, à travers les médias numériques, dans la presse et sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les boutiques Nespresso, sur des affiches et sur le site Internet de la société.

 

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Victoria Marchand

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