Actualité

Nouvelle direction chez HEINEKEN Switzerland

Roberto Vazzoler (Finance), Christian Weise (Marketing) et Maarten Bakker (On-Trade/Gastronomie) ont récemment rejoint les membres de la direction de HEINEKEN Switzerland. Ils ont pris leurs fonctions de manière échelonnée au cours des derniers mois.

Roberto Vazzoler (47 ans) est responsable des finances de HEINEKEN Switzerland. Il est entré en fonction chez HEINEKEN Serbie en mai 2013 après avoir assumé différents postes dans le domaine des finances pendant 14 ans chez Pago (Autriche).

Christian Weise (38 ans) a pris la responsabilité du marketing chez HEINEKEN Switzerland. Auparavant responsable du brand-management des marques internationales, il a lancé en 2016 avec succès le cidre de pomme Strongbow sur le marché suisse.

Maarten Bakker (34 ans) dirige le secteur On-Trade (restaurants-magasins). Entré chez HEINEKEN Pays-Bas en 2008, il a repris la fonction de Senior Sales Manager pour le domaine Wholesale en 2013, avant d’être promu il y a deux ans au poste de National Sales Manager de HEINEKEN Wholesale.

Les membres de la Direction suivants assument désormais de nouvelles fonctions au sein du groupe HEINEKEN : Giovanni Melotti (Finance) a rejoint HEINEKEN Italie, Nabil Nasser (Marketing) HEINEKEN Russie. Rob Voss (On-Trade/Gastronomie) a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur de l’entreprise, en Suisse. Il quittera HEINEKEN Switzerland à la fin 2016.

roberto_vazzoler_finance_director maarten_bakker_on_trade_director Zoo

(de gauche à droite) : Roberto Vazzoler, Christian Weise, Maarten Bakker

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer