Actualité

Nouvelle direction chez Mediapulse

Le conseil d’administration de Médiapulse AG a nommé Tanja Hackenbruch, actuelle responsable du marché et des études d’audience à la SSR, à la direction générale de cette société spécialisée dans la recherche radio et tv. Mirko Marr, actuel directeur de recherche chez Goldbach Media AG, deviendra le nouveau directeur de la recherche. Franz Bürgi, directeur de Mediapulse depuis novembre 2015, quitte l’entreprise.

Suite à la crise en 2013, l’OFCOM a réorganisé et  assuré la séparation des organes directeurs de Mediapulse. Ceci afin d’assurer l’indépendance entre les médias et les annonceurs comme stipulé  par la Loi fédérale sur la radio et la télévision. C’est dans ce contexte tendu que le DETEC a nommé, à l’automne de 2014, lFranziska von Weissenfluh à la tête de Mediapulse et, 2015, Franz Bürgi était choisi par le Conseil d’administration de Mediapulse AG pour devenir le nouveau Managing Director.

En raison des constants développements de la technologie et du marché, le Conseil a décidé, suite à l’annonce du départ de M. Bürgi, de renouveller toute la direction. M. Marr entrera en fonction le 1er mars et l’arrivée de Mme Hackenbruch doit encore être décidé au sein de la SSR.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer