À partir du 1er novembre, l’équipe dirigeante de Livesystems dooh SA sera composée de Christian Imhof devient CEO et Corinne Blunier devient COO. Tous deux ont exercé différentes fonctions chez Livesystems depuis les débuts de la société. Avec Andreas Brodmann, le CIO actuel, ils forment la nouvelle direction générale.
Christian Imhof est arrivé en 2008 chez Livesystems, prenant activement part à son développement dès la première année. Juriste de formation, il a occupé différents postes de direction et contribué à façonner l’entreprise. En tant que membre de la direction générale, il était jusqu’à présent responsable du Business Development des produits passengertv, gasstationtv et cityscreen de Livesystems, un rôle clé pour la centaine de partenaires de Livesystems dooh SA.
Christian Imhof reprend la fonction d’Olivier Chuard, l’un des deux co-fondateurs de Livesystems. Après deux ans en tant que CEO ad interim de Livesystems dooh SA, Olivier Chuard quitte le niveau opérationnel pour redevenir CEO de la holding. Il se concentrera désormais sur le développement stratégique de l’entreprise dans son ensemble qui emploie aujourd’hui près de 140 personnes.
Corinne Blunier devient la nouvelle COO de Livesystems dooh SA. Elle aussi a été l’une des pionnières de Livesystems. Exerçant différentes fonctions depuis 2010, Corinne Blunier a joué un rôle décisif dans le développement et l’expansion des différents domaines d’activité de Livesystems. En qualité de Head of Human Resources de Livesystems depuis 2016, elle a réussi à maintenir un taux de rotation extrêmement bas pour une entreprise de cette taille. Elle succède à Kathrin Saner qui part chez PostFinance.
Le CIO actuel Andreas Brodmann reste membre de la direction générale qui se compose toujours de trois personnes. Chez Livesystems depuis 2016, il assume avec son équipe la responsabilité de l’infrastructure technique, de la programmation et du développement.