Cominmag.ch

Nouvelle équipe de porte-parole au Touring Club Suisse

(GàD) Vanessa Flack et Jonas Montani

Le Touring Club Suisse répond à plus de 1000 demandes des médias chaque année. Laurent Pignot, responsable de la communication au TCS, a réorganisé son équipe pour la communication externe. Vanessa Flack et Jonas Montani sont les nouveaux porte-parole pour la Suisse alémanique.

Vanessa Flack dispose de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la communication, en particulier à la Foire Suisse, à Dolder Hotel AG et chez ABB. Elle a déjà travaillé auparavant pour le TCS.

Jonas Montani a travaillé comme responsable de la communication et porte-parole auprès de la Confédération, en dernier lieu à l’Office fédéral de la santé publique. Massimo Gonnella a rejoint le TCS il y a un an en tant qu’interlocuteur pour les journalistes de Suisse romande et du Tessin. En plus de 20 ans de travail de communication, il a œuvré pour l’UEFA, Ferring Pharmaceutical, Green Cross International, le WWF et dernièrement pour UPC Sunrise.

Le service de presse communique sur la mobilité, du vélo à la voiture électrique, sur les moyens de transport de toutes catégories, sur le camping et les voyages, sur la sécurité routière, du travail de prévention au comportement à adopter en cas d’accident, ainsi que sur des thèmes politiques. En interne, les porte-parole peuvent s’appuyer sur les connaissances d’une grande équipe d’experts. Parmi eux, on trouve des ingénieurs en mécanique, des spécialistes de l’environnement et du climat ainsi que des ingénieurs et des pédagogues du trafic.

Quitter la version mobile