Actualité

Nouvelle formule du Matin Dimanche et de ses magazines

Afin de mieux répondre aux attentes de ses lectrices et lecteurs, l’offre dominicale de Tamedia Publications romandes se renouvelle. Le Matin Dimanche améliore ses contenus pour mieux souligner sa capacité d’enquête et d’approfondissement. Sa maquette gagne en rythme et en élégance. Un nouveau cahier, « Le Mag », fait son apparition. Il s’agit d’un véritable magazine, avec sa propre ligne graphique et sa grande photo en couverture. « Le Mag » explorera chaque dimanche l’actualité culturelle et sociale, en proposant de nombreux rendez-vous inédits : gourmandise, balades, science, architecture.

Femina s’enrichit
Ce magazine féminin offrira davantage de rêve et de plaisir. Une nouvelle ligne visuelle, une nouvelle couverture, un papier plus qualitatif et un nouveau logo sont synonymes de profonds changements. Ce nouvel habillage est au service d’un contenu rédactionnel enrichi, avec des portraits de personnalités suisses et internationales profilés et originaux, des dossiers qui décryptent les phénomènes et de nouvelles séquences, comme l’interprétation des rêves ou « Parlez-moi d’amour ». Source de réflexion, d’informations pratiques, de conseils mode et beauté, le numéro 1 des magazines féminins en Suisse romande entend ainsi renforcer son identité.

Quant à Télétop Matin, il réaffirme sa vocation de guide TV et propose davantage de conseils en matière de programmes TV. Enfin, le magazine lifestyle encore!, complète ce quatuor dominical chaque premier dimanche du mois, en présentant les dernières tendances des univers de la mode, du design, de l’art de vivre, de l’architecture, de la gastronomie et du voyage.

Nouvelle offre digitale du Matin Dimanche sur tous les supports dès cet automne

 

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. J’aime la nouvelle police et les sujets me paraissent traités plus profondément, mais je regrette la disparition de la rubrique “vivre”. Tous les dimanches, je me réjouissais de découvrir son contenu et commençait la lecture par cette partie. Pour moi, la nouvelle version du “matin dimanche” a donc perdu de son attrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé