L’eau minérale traditionnelle suisse VALSER se dote d’une image de marque plus moderne. Le noms des produits, le design de l’emballage et les étiquettes adoptent leslogan « Feel Limitless ». L’accent est mis sur un spot télévisé, des vidéos en ligne, de l’affichage numérique et les réseaux sociaux, ainsi que sur des initiatives d’influenceurs qui accompagnent le projet en mettant l’accent sur le contenu généré par les utilisateurs.
VALSER se présente avec une nouvelle identité de marque. Le design de la bouteille et les étiquettes de l’eau minérale traditionnelle suisse ont été revus de manière plus dynamique et moderne. Inspirée par l’origine alpine de l’eau VALSER, une crevasse orne le nouveau design des bouteilles, elles-mêmes redessinées avec style. Les trois variantes VALSER portent également de nouveaux noms plus clairs : Silence devient VALSER Still, Classic devient VALSER Sparkling et Naturelle devient VALSER Calcium + Magnesium.
Alors que VALSER a jusqu’à présent principalement communiqué sur ses origines, la nouvelle campagne se concentre désormais sur un mode de vie, sans pour autant renier d’où elle vient. Au centre de la communication se trouvent diverses vidéos en ligne. Alors que le premier clip attire l’attention et la curiosité du grand public sans nommer la marque, le second révèle que c’est VALSER qui se cache derrière le slogan #FeelLimitless.
Les vidéos sont accompagnées d’une campagne d’influence à grande échelle, dans laquelle 16 leaders d’opinion d’une grande variété de sujets expliquent leur moment personnel #Feellimitless. Actuellement, la campagne offre une transition afin d’amener les téléspectateurs à comprendre la nouvelle identité de marque de VALSER, au style de vie illimité. L’accent est mis sur la télévision, les réseaux sociaux et la presse écrite.