Actualité

Nouvelle identité graphique pour Vanksen

A l’occasion de ses 15 ans, l’agence digital native Vanksen fait peau neuve : nouveau site, nouvelle identité graphique et re-décoration de ses bureaux au Luxembourg !

Situés dans la zone du Bourmicht, les locaux de Vanksen Luxembourg sont répartis sur deux étages : un grand open space, où se mêlent créativité et production, 6 salles de réunion, ainsi qu’un espace détente ouvrant sur une terrasse rooftop.

Composée de 9 pôles d’expertise, l’agence a été pensée pour favoriser la communication entre chaque département : ici, pas de cloison, pas de frontière, et de nombreux espaces lounge pour échanger au pied levé.
Dans une agence qui aime les mots autant que les images, il n’est pas surprenant de trouver de la lecture sur les murs : du decision tree qui guide votre choix à la machine à café, aux courtes phrases célébrant la créativité et l’inspiration – de manière plus ou moins imagée.

Se mettre dans la peau de sa cible pour mieux la comprendre : voilà le premier commandement des publicitaires efficaces. Cependant, il n’est pas toujours facile de réfléchir comme son consommateur et de passer du jeune gamer à la business woman accomplie dans la même matinée.
Partant de ce constat, l’agence digitale Vanksen a transformé ses salles de réunion en véritable laboratoire où six cibles types sont incarnées.
En accentuant les clichés, l’ambition de l’agence est d’aider ses clients et talents à se projeter dans l’esprit de leurs cibles, afin de mieux comprendre ce qu’elles désirent.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter