Cominmag.ch

Nouvelle Managing Director chez Mediabrands Suisse

Avec Katrin Polzer, IPG Mediabrands a fait appel à un expert ayant un savoir-faire éprouvé en matière de stratégie intégrée de gestion et de communication de marque et une expérience internationale.

« Katrin nous a convaincus par sa vision stratégique, ses nombreuses années d’expérience et sa personnalité. Nous espérons qu’elle enrichira le processus de transformation initié du réseau avec de nouvelles approches », déclare Michael Dunke, CEO d’IPG Mediabrands D.A.CH. Elle rejoindra le réseau IPG Mediabrands, qui comprend Initiative, Reprise et UM, le 1er octobre 2019.

Katrin Polzer a occupé différents postes au sein du groupe IKEA en Suisse ces dernières années. Au cours des cinq dernières années, elle a géré la transformation du marketing d’IKEA, qui est passé d’une communication de masse classique à une communication de marque axée sur le client, numérique et axée sur les données. Pour Polzer, les relations de coopération avec les clients et les employés sont la clé du succès dans un monde de plus en plus numérique. Sa carrière profitera au futur directeur de l’agence.

Ces dernières années, IPG Mediabrands a pu conquérir des clients renommés en Suisse avec H&M, Lego et Sixt et a considérablement augmenté les budgets de clients existants tels que J&J, Media Markt, Reckitt Benckiser et Patek Philippe. Avec l’acquisition d’Acxiom par IPG l’an dernier, le réseau mondial a introduit un nouveau niveau d’innovation dans le marketing orienté données. Katrin Polzer succède à Jürgen Storp, qui a quitté le réseau à sa demande.

 

Quitter la version mobile