Cominmag.ch

Nouvelle organisation de travail chez Admeira

Dans le sillage d’un développement de son organisation, Admeira procède à une adaptation de ses structures. Désormais, quatre Business Units, Broadcast, Print & Digital, Cross Media Solutions et New Business, constituent le noyau de la société. Il en résulte une organisation agile et proche du marché, offrant nettement plus d’espace aux contacts clients et aux innovations.

Par le biais de cette nouvelle orientation, le CEO d’Admeira, Bertrand Jungo, met un accent clair: «L’organisation sera résolument centrée sur les annonceurs, les agences et les partenaires commerciaux. Avec notre portefeuille englobant plus de 80 marques médias, nous générons une plus-value pour nos clients, avec des offres de produits attrayantes, une solide expertise en crossmedia et des solutions publicitaires innovantes. L’étroite collaboration entre les Business Units est pour eux la garantie d’avoir les interlocuteurs les plus compétents. Nous sommes convaincus que ce développement organisationnel nous permettra d’augmenter considérablement la satisfaction des clients.»

La nouvelle organisation entraîne également des changements au sein de la direction, désormais composée des responsables des quatre Business Units :

Les secteurs Human Resources (Monika Kälin), Finance & IT (Bruno Battaglia) et Communications (Romi Hofer) sont également représentés au sein de la direction.

La nouvelle organisation commerciale entrera progressivement en vigueur dès le 13 novembre 2017. Les clients sont informés personnellement au sujet de leurs nouveaux interlocuteurs et des principaux changements.

Quitter la version mobile