Actualité

Nouvelle présentatrice pour l’info sur Telebielingue

Anita Neuhaus est depuis ce mois la nouvelle présentatrice de l’émission régionale info de la chaîne régionale Telebielingue. Spécialiste en relations publiques et forte de plusieurs années d’expérience dans le monde de la communication et de l’événementiel, Anita Neuhaus vient renforcer l’équipe de présentation francophone composée de Virginie Ducrot, Helena von Beust, Thomas Loosli et Raphaël Chabloz. Elle présentera l’info en français pour la première fois le jeudi 6 mai à 19h30.

Après l’obtention d’un brevet fédéral de « spécialiste en relations publiques », Anita Neuhaus est diplômée « Master of Science, Exercise and Health Sciences » de l’Université de Bâle. En parallèle, elle a enseigné plusieurs disciplines sportives dans des gymnases et clubs sportifs et continue d’exercer son activité de concept et production dans divers projets de danse, mais aussi en tant qu’interprète.

Pour Anita Neuhaus, présenter l’info c’est «plonger dans le monde du journalisme, de l’actualité, entretenir et développer ce lien avec la région où j’ai grandi et que j’apprécie énormément. Lorsque TeleBielingue a été créée, j’étais adolescente. Je suis fière à présent d’en faire partie!»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter