Cominmag.ch

Nouvelle project manager DACH au sein de Goldbach Group

Goldbach Group AG a nommé, début janvier, Karen Wilbrand en tant que chef de projet pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Sa mission : développer les ventes et le marketing, renforçant ainsi le rôle du groupe en tant qu’agrégateur indépendant de l’inventaire publicitaire de cet espace géographique.

Karen Wilbrand possède une vaste expérience dans la planification et la réalisation de campagnes de marketing et de communication crossmédia et la gestion de projets internationaux. Après avoir étudié avec Grey Worldwide GmbH à Düsseldorf, elle a étudié à temps partiel et bilingue Management International. Tout en travaillant sur les principaux réseaux d’agences WPP, Publicis et IPG elle a supervisé les clients nationaux et internationaux de diverses industries. Plus récemment, elle a servi en tant que Managing Partner de marques médias et directeur électronique à Mindshare.

Dans sa fonction, Karen Wilbrand sera amenée à gérer des campagnes pour les médias DOOH, affichage, mobile et vidéo. Elle constituera l’interface entre les experts des différentes unités de Goldbach et la gestion du groupe Goldbach.

« Goldbach Media (Suisse) SA a initié la mise en œuvre de la première campagne de DOOH programmatique en Suisse l’an dernier. Dans ce contexte, l’accumulation de données est un enjeu de premier plan au niveau du groupe. L’automatisation de la gestion des données dans le domaine des écrans basés sur place numérique est une étape importante pour le ciblage optimisé et la possibilité qu’un maximum de médias puissent en bénéficier notamment par le biais d’une extension mobile. Je suis impatient de poursuivre leur développement passionnant », a déclaré Wilbrand.

Quitter la version mobile