Actualité

Nouvelle rédactrice en chef adjointe chez Keystone-ATS

Changement au sein de la rédaction en chef de Keystone-ATS. Winfried Kösters quitte ses fonctions à sa demande après avoir dirigé la rédaction germanophone de l’agence durant 17 ans. Il sera remplacé par Nicole Meier.

Nicole Meier travaille à Keystone-ATS depuis le 1er août 2009. Le 1er octobre 2013, elle a été nommée cheffe de la rédaction nationale de langue allemande, qui compte, outre l’équipe au sein de la centrale à Berne, neuf bureaux régionaux en Suisse alémanique. Dans le cadre de la restructuration de l’agence, Nicole Meier a aussi assumé la conduite de la rédaction internationale.

Winfried Kösters poursuivra son parcours à l’agence en tant que rédacteur rattaché au bureau de Sydney, en charge du service de nuit. Ce dernier sera à l’avenir encore davantage orienté vers les besoins des médias tôt le matin.

Winfried Kösters prend le relais de Thomas Oswald, 38 ans, qui travaille en Australie depuis l’été 2017. Ce dernier revient en Suisse avec le titre de responsable des rédactions nationale et internationale germanophones. Il sera basé à la rédaction centrale à Berne et sera également à la tête de l’équipe au Palais fédéral, ainsi que des rédacteurs spécialisés pour le Tribunal fédéral, la science et la culture, en allemand toujours.

La rédaction en chef de Keystone-ATS, qui est placée sous la responsabilité de Marcus Hebein, sera ainsi composée de Nicole Meier (rédaction germanophone), Federico Bragagnini (rédaction francophone), Alessio Togni (rédaction italophone) ainsi que de Sandro Mühlebach, chef de la rédaction sportive.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé