Cominmag.ch

Nouvelle responsable du pôle audiences et Data

Tini Sevak rejoint CNN pour mener la stratégie data à l’international de la marque d’information. Elle aura également pour mission d’élaborer de nouvelles solutions qui alimentent la Business Intelligence, mais aussi d’offrir aux partenaires commerciaux des moyens perfectionnés pour exploiter les insights de leurs campagnes.

En qualité de Vice-Présidente Audiences & Data chez CNN International Commercial (CNNIC), Tini Sevak supervise une équipe internationale d’experts data et études, en ayant recours aux ressources du groupe Turner mais aussi à des compétences externes.
En combinant données d’audience, analyses numériques et innovation, le pôle Audiences & Data est au cœur de l’activité de CNNIC. L’objectif est de permettre à CNN International de disposer de données mesurables et exploitables, d’optimiser les campagnes de ses clients ainsi que sa propre stratégie commerciale.

Experte en data, Tini Sevak s’est illustrée lors d’événements majeurs tels que DMEXCO, le Festival of Marketing et le Marketing Week Live. Ces deux dernières années, elle a été membre du jury du Data Science Hackathon d’i-com. Elle est actuellement présélectionnée pour les IT Excellence Awards dans la catégorie « Role Model of the Year » décerné par Computing’s Women.

Quitter la version mobile