Actualité

Nouvelle responsable RP chez Huawei CBG Suisse

Depuis la mi-janvier, Amélie Cimador-Schulz est la nouvelle responsable des relations publiques de Huawei Consumer Business Group Suisse. Cette spécialiste confirmée de la communication et du marketing possède une longue expérience internationale acquise au Luxembourg et en Allemagne et renforce dès à présent l’équipe de communication de Huawei.

Elle rejoint HUAWEI après avoir travaillé chez Argus Data Insights Suisse en tant que Customer Success Manager. “Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Amélie, une experte en communication expérimentée, pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à Zurich”, déclare Martin Pauer, Chief Marketing Officer.

Cette Française d’origine est diplômée de l’Université de Vienne et de l’Université Sorbonne Nouvelle à Paris, ainsi que d’un MBA de la Paris Business School EDC. Elle a acquis de l’expérience professionnelle entre autres au sein du Groupe Nuxe en Allemagne et en tant que Key Account Manager chez JCDecaux au Luxembourg. Depuis 2015, Amélie Cimador-Schulz travaille professionnellement en Suisse, dernièrement en tant qu’experte en communication pour des entreprises suisses et internationales chez Clear Channel Suisse et Argus Data Insights.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter