Actualité

Nouvelle tête à la direction de l’agence NoPaper

Active en Suisse romande avec ses bureaux à Fribourg, Lausanne et Genève, NoPaper entend renforcer son positionnement comme acteur significatif du marché romand de la production vidéo et motion design. L’arrivée de Dorothée Schnarrenberger au poste de directrice de l’agence s’inscrit ainsi dans la stratégie de développement de ses activités.

Dorothée Schnarrenberger est titulaire d’un bachelor d’économiste d’entreprise et a passé dix ans dans le domaine de l’événementiel, d’abord comme cheffe de projets régionaux et nationaux, puis comme responsable ventes et marketing. De ces années d’expériences, elle s’est construit un important réseau professionnel qu’elle se réjouit de mettre à disposition de l’agence NoPaper.

« Dans un monde digitalisé où l’information circule et se consomme toujours plus vite, nous sommes conscients que la vidéo occupe une place prépondérante dans les stratégies de communication et que cette tendance évoluera très proabalement à la hausse dans le futur. J’ai d’ailleurs décidé de me perfectionner en entreprenant une formation de spécialiste en stratégie digitale, pour répondre à nos propres besoins d’une part et pour comprendre davantage les besoins de nos clients d’autre part. », explique Dorothée Schnarrenberger.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch