Cominmag.ch

Nouvelle vague de la campagne hivernale Ovomaltine : « pas mieux mais plus longtemps »

Cet hiver, la marque culte suisse Ovomaltine fait une fois de plus des ravages dans les médias sociaux. Les deux stars du ski freestyle Andri Ragettli et Giulia Tanno montrent dans des vidéos uniques tout ce qu’il est possible de faire sur les pistes avec Ovomaltine. Fidèle au slogan de la campagne « Ovo the Top« , Andri se lance au-delà de ses limites et boit un Ovo & Coffee – pendant un backflips. La vidéo est devenue virale en une semaine et a généré organiquement plus de 6,6 millions de vues – sans ad-push ni budget média. De plus, avec plus de 380’000 likes, elle est devenue entre-temps le post le plus apprécié d’Andri sur Instagram.

La freeskieuse Giulia Tanno fait rouler le Funpark
Depuis le dimanche 5 février, la nouvelle collaboration avec Giulia Tanno est par ailleurs en direct. « Lors du tournage, on a tout de suite confirmé qu’on ne pouvait pas faire mieux avec Ovo, mais qu’on pouvait le faire plus longtemps », explique le talentueux freestyleur avec un clin d’œil. Dans la vidéo, Giulia s’empare d’un paquet d’Ovo Rocks pendant qu’elle passe un rail dans le funpark et termine le stunt par un trick sympa. Et cela lui a visiblement plu : « Je suis très heureuse de cette collaboration avec Ovomaltine ».

Ovomaltine elle-même est tout aussi enthousiaste à propos de cette collaboration : « Nous sommes très heureux qu’après deux campagnes hivernales réussies avec Andri, nous ayons pu convaincre une sympathique freeskieuse de participer à la campagne avec Giulia », déclare Eva Hauck, Junior Brand Manager. « Giulia et Andri conviennent parfaitement à la marque grâce à leur caractère sympathique et plein d’humour et à leur joie de vivre ».

Outre les cascades avec Andri et Giulia, la campagne mise sur de nombreuses mesures d’appel à l’action et des éléments interactifs avec un quiz vidéo sur le fauteuil et un jeu de devinettes. Pour ce dernier, les utilisateurs doivent deviner la région de ski concernée à l’aide de courtes vidéos sur écran vert. Différentes friandises Ovo et des forfaits de ski sont à gagner. Jung von Matt LIMMAT renforce ainsi une fois de plus le brand love des jeunes adultes pour Ovomaltine – et va avec tous les participants « Ovo the Top ».

Quitter la version mobile