Actualité

Nouvelles recrues pour les Créatifs Associés

Collectif de spécialistes des métiers de la communication, les Créatifs associés accueillent deux nouveaux membres. Jeunes, talentueux et ambitieux, Valentino Pedone et Benjamin Spring rejoignent l’équipe fondatrice, embarquant avec eux encore davantage de compétences.

Valentino Pedone est médiamaticien et a déjà lancé sa propre agence, The Iceberg. Réactif aux tendances et spécialiste des réalisations digitales, il maîtrise également la production publicitaire de même que l’impression tous supports. Benjamin Spring est quant à lui un fin stratège en marketing digital. Il concrétise des systèmes de génération de prospects avec la publicité digitale et l’automation.

Ces deux professionnels rejoignent les membres fondateurs des Créatifs associés; Patrick Di Lenardo (agence Bizkit) et Virginie Ducrot (agence Couteau Suisse), tous deux au bénéfice d’une vaste expérience dans les domaines de la stratégie marketing, des médias, de la création de contenus et d’organisation d’événements. Autre fondatrice du collectif, Aurélia Di Lenardo continue de collaborer avec les Créatifs associés en tant que consultante externe en stratégie et gestion de projet.

Un peu plus sur les Créatifs
Pôle de compétences des métiers de la communication, le collectif des Créatifs associés réunit plusieurs spécialistes en une agence virtuelle. Cette plateforme offre tout un éventail de solutions sur mesure. Ensemble ou séparément, les Créatifs associés répondent à tous les besoins, des plus simples aux plus complexes de manière réactive. L’objectif des Créatifs associés est de se développer sans cesse d’un point de vue services mais également sur le plan de la créativité. L’arrivée de nouvelles personnes permet d’ajouter encore des spécialités à la liste des prestations proposées aux clients.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer