Actualité

Numéro 10 a lancé son nouveau site

L’agence numéro10 vient de lancer son nouveau site internet, avec des contenus créatifs et stratégiques, dans un habillage flambant neuf.
A découvrir sous www.numero10.ch

Au menu des principales nouveautés:

★ numéro10 et BUZZILLA réunis sous un même site
★ explication de l’approche de communication unique de l’agence: L’APPROCHE ENERGISANTE
★ des services stratégiques, workshops et formations en entreprises (sous TOOLBOX SERVICES) sur le branding, les trends, le buzz, les médias sociaux, etc.
★ le SHOWREEL 2010 des campagnes TV et vidéos virales de l’agence
★ RADIO10 – la webradio de l’agence avec de la musique solaire et des podcasts repris de l’international sur différents thèmes de la communication
★ un nouveau BLOG avec le Best of des campagnes de communication internationales (hot ads, buzz, viral, guerilla, etc.)
★ des liens directs avec les plateformes de médias sociaux FACEBOOK, TWITTER, FLICKR & NETVIBES de l’agence
★ une banque de données exhaustive de toutes les CAMPAGNES de l’agence (en cours de chargement)
★ et bien d’autres découvertes encore…

Visionner la VIDEO DE LANCEMENT du nouveau site sur ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=WceTIyUuGtw

Tags

Articles similaires

5 Commentaires

  1. David Armano est bien connu du monde digital pour sa pensée inspirante, manifestement si inspirante que certains en oublient de le créditer!
    En 2010, à l’heure de la connectivité, de l’écoute et de l’engagement, on ne peut plus se permettre de faire le passe droit sur les références, le lien, la source, bref la relation construite aux contenus qui enrichissent la réflexion de chacun. Le web implique partage et transparence comme base relationnelle pour une confiance mutuelle. La citation des sources s’impose!

    David Armano, The marketing Spiral (2008) – http://bit.ly/a4Lr3O
    Numéro 10, schéma de l’approche énergisante (2010) – http://bit.ly/aRxxbE

  2. Bonjour Sabine,
    Merci de votre intérêt.
    Nous nous sommes effectivement inspirés graphiquement du chart de David Armano pour représenter notre approche stratégique d’énergisation de la communication. Par contre, sachez pour votre information que notre méthode de travail dynamique basée sur les trois étapes d’infiltration (phases de stimulation et d’implication), de contagion (phases de participation et de conversation) et de contamination (phase d’énergisation) couplée à la communication dynamique existe depuis 2004 – voir article paru dans l’édition comin du mois d’avril 2004, soit 4 ans avant le schéma de M. Armano. Nous revendiquons donc le fond et la propriété de ce contenu, même si la mise en forme élégante de M. Armano nous a semblé une très bonne base d’expression graphique, avec ces cercles, ces flèches et ces petits bonhommes symbolisés comme nous en voyons beaucoup de nos jours sur les différents charts du web 2.0.
    Gilles Aeby
    Directeur de numéro10

  3. Donc c’est Armano qui s’est inspiré de votre schéma?
    Je ne pense pas qu’une méthode de travail (même datant de 2004) puisse justifier d’en revendiquer la propriété. Y a-t-il un copyright sur cette méthode?
    Il y a en revanche un copyright sur le schéma de David Armano (je doute qu’il soit lecteur du comin et qu’il vous aie subtilisé votre méthode de travail). Ne nous voilons pas la face: “bonne base d’expression graphique”(?!). C’est un peu cynique. C’est un magnifique plagiat ou je ne m’y connais pas.

    Quant aux charts du web 2.0 cela ne veut pas dire contenu en libre service. Le “2.0” (terme déjà révolu d’ailleurs) se base sur l’échange, la conversation, la transparence et l’intégrité. Vous “inspirer” à ce point du travail d’un autre sans le citer comme source d’inspiration et avoir la naïveté de croire que personne ne le remarquerait, me fait en conclure que vous n’avez pas encore compris le sens de ce 2.0.
    Pourquoi ne pas tout simplement faire preuve d’humilité au lieu de vouloir nous faire une leçon de droit qui finalement ne trompe que quelques lecteurs déconnectés qui croient que 2.0 est le titre de la prochaine expo universelle.

    Joli buzz néanmoins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé