Cominmag.ch

Numéro 10 signe la campagne 2014 du Comptoir Suisse

En prévision du prochain Comptoir Suisse qui se tiendra du 19 au 28 septembre 2014 à Beaulieu, la campagne de communication démarre déjà à la mi-juin. Pourquoi un tel empressement ? Parce que le concept de cette communication, imaginé par l’agence Numéro 10, est une élection à la présidence de la ferme du Comptoir qui réunira cette année 400 animaux sur 17’000 m2.

Qui de Gaston le cochon, d’Odette la vache, d’Edgard le chat, de Monique la chèvre, de Maurice le chien, de Francis le lapin, de Simone la poule ou de Fernand l’âne remporteront le plus de voix ? Nous le saurons à la fin août.  D’ici là le public est invité à voter sur un site dédié, par SMS (959) ou via des bulletins qui seront distribués sur les marchés ou les Migros du canton de Vaud. Un plan média plus traditionnel est prévu pour le début de septembre avec affiches, annonces et spot TV.

 

 

Quitter la version mobile