Cominmag.ch

Numéro10 développe un rebranding fluide et dynamique pour bli bla blo de net+

La marque de multimédia bli bla blo est commercialisée par 11 partenaires, selon les différentes régions de Suisse romande.

Problématique : le logo actuel est trop bariolé et rigide. Les partenaires ont donc de la peine à l’accorder visuellement à leur propre charte institutionnelle. net+ confie le rebranding de la marque bli bla blo à l’agence bilingue Numéro10. La nouvelle identité visuelle bli bla blo doit mieux s’intégrer aux codes graphiques de chaque réseau, pour s’inscrire en véritable marque propriétaire. Elle doit aussi offrir plus de souplesse et de marge de manœuvre dans son application.

Solution : Numéro10 a développé une identité dynamique à « l’esprit caméléon » qui transforme bli bla blo en marque fluide, agile et vivante, qui peut à tout moment changer de couleurs, de formes et de configuration, tout en restant identifiable et reconnaissable. Mieux qu’un logo, c’est un véritable système graphique qui est mis en place.

Quitter la version mobile