Actualité

Numéro10 engage 121’478 nouveaux collaborateurs

Le printemps revient, Numéro10 butine. L’agence s’apprête à accueillir 121’478 nouveaux collaborateurs. Un renfort de premier choix, puisque les abeilles sont réputées excellentes travailleuses. Cette expansion massive demande une sacrée organisation, comme le démontre le teaser vidéo «The Bee Project by Numéro10»:
 
Ce projet part d’une sympathie naturelle pour les abeilles et d’une conviction partagée: il faut soutenir les abeilles et encourager la biodiversité. En effet, quelques 600 espèces d’abeilles sont menacées en Suisse, ce qui met également en péril 130 types de récoltes et de cultures.
 
Alors chez Numéro10, ils ont décidé d’apporter leur petite contribution. Ils suivent actuellement une formation d’apiculteurs et dès le printemps, ils installeront 3 ruches, dont une ruche tronc expérimentale 100% écologique, qui laisse faire la nature et respecte l’écosystème, sans interventionnisme. Évidemment, ce beau projet en commun favorise aussi l’esprit d’équipe à l’interne.
 
L’agence est située dans une zone verte idéale pour les abeilles, abritant champs, fleurs, forêts et cours d’eau. Tout est réuni pour que ces petites « pharmaciennes ailées » vivent heureuses et en bonne santé.
 
Les préparatifs de ce grand changement sont à suivre sur les comptes Instagram et Facebook de Numéro10.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer