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Numéro10 et Net+ signent une nouvelle campagne très net

Les providers Internet se livrent une bataille acharnée sur les prix, le débit et la vitesse. Tous prétendent être les plus rapides ou les moins chers, à tel point que le consommateur ne s’y retrouve plus vraiment parmi autant de superlatifs «ultra», «méga», «super» ou «power».

Au milieu de cette confusion, net+ fait appel à l’agence Numéro10 pour la conception d’une campagne sur le produit SOLO net de BLI BLA BLO qui vend exclusivement l’accès à Internet. L’agence choisit de s’extraire des codes usuels et s’amuse, avec une touche d’humour, de l’état d’esprit des millennials et de leur façon parfois excessive de vivre la «Culture Internet». Pour eux, tout est «net» et ils voient du «net» jusqu’à l’obsession. Le concept rebondit sur cette idée de «net addiction» en jouant avec insistance et exagération sur un effet de répétition, à travers l’énumération d’objets du quotidien contenant la fameuse syllabe «net». Cette campagne démontre que SOLO net s’adresse aux internautes et mobinautes qui consomment tous leurs contenus en mode digital et qui ne s’embarrassent plus de superflu.

La campagne est déclinée en spot TV, au cinéma, en print et affichage, en POS, à la radio et sur les canaux digitaux et sociaux.

 

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