Cominmag.ch

Numéro10 lance le 2e cycle de la campagne de Groupe Mutuel

Après le lancement au printemps 2022 de la nouvelle campagne d’image du Groupe Mutuel « La vraie vie, c’est… » conçue et réalisée par Numéro10, l’agence bilingue à Berne, a développé de nouveaux sujets d’image, ainsi que deux nouvelles campagnes reliées aux produits d’assurance.

La première thématique fait la promotion de l’App client, élue meilleure application dans la catégorie des assurances santé.

Et le deuxième temps fort démontre la considération que Groupe Mutuel porte aux femmes, à travers son assurance complémentaire Premium qui participe aux frais de contraception et de dépistage du cancer du sein.

Numéro10 a également réalisé une campagne sur les primes durant l’automne, qui a permis de souligner la compétitivité de l’assurance sur le plan tarifaire. Ces campagnes nationales 360° sont déclinées sur les médias TV, affichage (OOH et DOOH), presse, digital et réseaux sociaux.

 

Quitter la version mobile