Actualité

Numéro10 lance le Cornisutra

L’agence bernoise et bilingue Numéro10 réalise le naming, le packaging et la campagne de la nouvelle gamme de légumes vinaigrés de Hugo Reitzel.

Un nom court et familier: HUGO.
Un packaging au design épuré et minimaliste évoquant une certaine «swiss federal touch». Logique pour des produits qui ont de la Suisse dans les idées, puisqu’ils sont exclusivement cultivés par des agriculteurs helvétiques.

Et une idée forte de campagne: LE CORNISUTRA.Des cornichons coquins qui jouent malicieusement avec les codes du Kamasutra. dans des positions légèrement érotiques et fortement patriotiques, détournant un objet ou une tradition du patrimoine helvétique.

Découvrez le case study de cette campagne nationale ainsi que les 4 films diffusés dans les cinémas et sur le digital, le mobile et le social.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer