Actualité

Numéro10 lance QUICK & DIRTY : une alternative aux concours d’agences

Dénicher la bonne agence pour une campagne peut prendre beaucoup de temps. Les traditionnels concours d’agence sont longs (durée moyenne 40 jours), fastidieux et coûteux pour les clients et les agences. Et personne n’a de temps à perdre. Numéro10 propose une nouvelle alternative qui dynamite les process d’évaluation d’agence, en réduisant drastiquement les délais, les coûts et les contraintes liés au pitch : QUICK & DIRTY.
Ce nouveau service créatif prend la forme d’une taskforce de 3 experts de l’agence – dont le Directeur de l’agence – qui s’installent dans les locaux du client et s’engagent à livrer 2 concepts créatifs en 48 heures chrono. QUICK & DIRTY permet de tester une nouvelle agence sans avoir à devoir piloter un concours d’agence.
Les avantages:

  • Un service créatif facile, rapide, pas cher et sans risque
  • Une implication et un engagement personnel de la Direction de l’agence
  • Une équipe à l’esprit « challenger » qui travaille en immersion
  • Une réactivité et un gain de temps avec 2 concepts livrés en 48 heures
  • Une expérience en temps réel qui vous permet de sentir le pouls d’une agence créative
  • Un pointage intermédiaire entre le client et l’agence à la fin de la première journée
  • Un petit investissement intelligent et déductible du mandat global
  • Une solution très transparente pour évaluer la chimie et créer un lien avec l’agence
  • Une agence renommée, bilingue et à envergure nationale

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter