Actualité

numéro10 signe la campagne Comptoir Suisse 2015

Souvenez-vous du coup d’éclat de Gaston le Cochon… À l’issue d’un vote populaire et d’une retentissante opération de guérilla dans les rues de Lausanne, il était élu sur le fil nouveau Président du Comptoir Suisse. À la barbe et au poil des autres candidats: Simone la Poule, Monique la Chèvre ou encore Fernand l’Âne. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Gaston et son gouvernement ont travaillé d’arrache-pied durant leur première année de mandat pour offrir encore plus de fun, d’animations, de gastronomie et de bonnes affaires au Comptoir.

Cette année, le Farm Magazine décerne son titre honorifique de «Person of the Year 2015» à Gaston le Cochon pour l’ensemble de son oeuvre. Ce trophée a une saveur particulière pour Gaston, car il évoque son influence majeure dans le renouveau du Comptoir Suisse. «Il innove en amenant plus de divertissement au Comptoir Suisse, avec la nouvelle arène de spectacles, la plus grande ferme éphémère de Suisse romande avec plus de 400 animaux et la grande roue de fête foraine» a commenté la rédactrice en chef du Farm Magazine pour expliquer ce choix.

CS_F12_2015

La campagne presse de numéro10 fait apparaître Gaston en Personnalité de l’Année à la Une du 20Minutes. Les affiches et le spot TV marquent l’événement et reprennent les grands titres des journaux, tels que La Gazette des Prés ou le Canard Déchaîné. Quand à Radio Foin, elle couvre le Salon en direct de l’arène et de la grande roue. Et les médias sociaux sont également en première ligne pour relayer tous les potins.

Afin de célébrer ce titre de Personalité de l’Année, Gaston organise également un concours «VIP de Gaston» qui permettra aux plus chanceux de vivre le Comptoir Suisse avec leur famille ou leurs amis en bénéficiant de nombreux privilèges. Pour participer à ce concours un peu cochon, les mobinautes doivent lancer l’application Comptoir Suisse et se tirer le portrait avec les oreilles de Gaston.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer