Cominmag.ch

Numéro10 signe la campagne « Le Goût » pour Le Gruyère AOP

Tout est question de goût. La preuve? Le principal critère dans l’achat d’un fromage est le goût, pour une grande majorité de consommateurs. Ça tombe bien, car Le Gruyère AOP est le fromage préféré des Suisses. Pour son goût unique et sa recette ancestrale. Si la campagne actuelle de Numéro10 met à l’honneur les gestes séculaires des producteurs de la filière du Gruyère AOP, l’agence bilingue a imaginé une suite avec un nouveau film intitulé « Le Goût ». On y découvre le goût de tous les jours, décliné à nos moments de vie. Le goût des émotions. Le goût de l’aventure, de l’interdit. Le goût des saisons qui passent. Et des sentiments qui restent. Normal pour un fromage légendaire qui est au goût des Suisses depuis 1115.

Le film est réalisé par l’agence Numéro 10 en collaboration avec la maison de production Dynamic Frame à Zurich et le réalisateur Lukas Wälli.

La campagne nationale est déployée dans un large dispositif 360, incluant TV, cinéma, affichage, print et OLV. Elle sera également diffusée sur les marchés d’export à l’international.

Quitter la version mobile