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Numéro10 signe la campagne « Si parfait » du Gruyère AOP, pour les 20 ans de son appellation

Gruyère et AOP sont des mots qui vont très bien ensemble, depuis 20 ans déjà. À l’occasion de ce jubilé, le fromage le plus populaire de Suisse a mandaté l’agence bilingue Numéro10 pour la conception et la réalisation d’une campagne nationale célébrant cette union protectrice.

Pour qu’un produit puisse bénéficier du signe AOP (Appellation d’Origine Protégée), il faut un terroir et une tradition, une histoire et une recette artisanale, ainsi que des hommes et leur précieux savoir-faire. Le Gruyère AOP est tout cela à la fois.

La campagne
Le concept créatif de l’agence présente Le Gruyère AOP comme le fromage parfait, doté des caractéristiques que l’on rêverait de retrouver chez la femme ou l’homme idéal. Un clin d’œil amusant emprunté au jeu de la séduction : Il est beau, fort, riche, fidèle, sensible… Qui peut encore lui résister ?

Pour entrer véritablement dans l’intimité de ce fromage légendaire et proposer un voyage à travers les textures, le film de la campagne est réalisé en macro et le sound design est également immersif, à la façon de l’ASMR. Numéro10 a produit ce film avec Dynamic Frame et le réalisateur Lukas Wälli.

La campagne se décline sur deux vagues en TV, affichage, presse, digital, e-panels, réseaux sociaux et mesures POS. Un concours national permet de gagner des weekends de rêve dans des hôtels prestigieux.

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