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Numéro10 signe la nouvelle campagne pour « So Nuts » de Camille Bloch

Numéro10 lance la nouvelle campagne nationale pour So Nuts Coffee de Camille Bloch. Le concept créatif de l’agence bilingue positionne So Nuts Coffee en tant que snack agissant comme un kick gourmand et caféiné, imparable pour contrer les petits coups de mou et les moments ennuyeux du quotidien. Une réunion ennuyeuse. Un film d’auteur ennuyeux. Un jeu de société ennuyeux. Un cours de philo ennuyeux. Un repas de famille ennuyeux. Un match de foot ennuyeux. Quand on y pense, ils sont nombreux ces « moments bof » ! Les premières productions vidéo de la campagne parodient avec un second degré les documentaires TV monotones qui s’évertuent à transmettre un savoir pas toujours utile, mais souvent soporifique. Ainsi que les modes d’emploi des meubles en kit.

Déclinaisons média
L’online vidéo présente l’état d’esprit du produit: Coffee Snack for Boring Moments. Tandis qu’une Lense Snapchat permet à tout à chacun d’interagir avec la marque de manière ludique. Des créateurs de contenu vidéo, visage de la pop culture suisse, ont été mandatés pour s’approprier la campagne sur Instagram et TikTok comme Kikomedy  et Geocadiias.

Le dispositif de la campagne prévoit une approche « full funnel » en collaboration avec Gamned!, amenant l’internaute à travers les différentes phases de conversion. Ainsi, les internautes les plus engagés sont retargetés avec des bons permettant de tester le produit dans des points de vente sélectionnés.

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