Actualité

NZZ am Sonntag lance un nouveau magazine pour toucher un public plus féminin

Avec “NZZ am Sonntag Magazin”, “NZZ am Sonntag” élargit son offre avec un nouveau titre hebdomadaire qui s’adresse non seulement aux abonnés actuels, mais aussi aux jeunes lecteurs et lectrices. Le magazine paraîtra pour la première fois à l’automne 2019.

NZZ am Sonntag Magazine” se concentre sur la société, le style de vie et la culture. Il a pour but de fournir inspiration et conseils pour une vie agréable, élégante et significative de quoi attirer un public plus jeune et plus féminin que son lectorat actuel.

L’équipe de direction du nouveau magazine se compose de Nicole Althaus, membre de la rédaction de “NZZ am Sonntag” et rédactrice en chef du magazine depuis 2014, de Christoph Zürcher, responsable du département Société de “NZZ am Sonntag” depuis 2004 et de Kerstin Netsch, qui dirige les titres lifestyle “Z”, “Stil” et “Bellevue” depuis 2018. Christoph Zürcher prend la direction éditoriale du “NZZ am Sonntag Magazin”. Nicole Althaus et Kerstin Netsch continueront d’être responsables de leurs produits  en plus de leur travail pour le magazine.

Le “NZZ am Sonntag Magazin” paraîtra en supplément hebdomadaire du “NZZ am Sonntag”, sans frais supplémentaires pour les abonnés et acheteurs de l’édition papier. Le lancement est prévu pour l’automne 2019.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer