Actualité

NZZ-Media Group réorganise son marketing cross-canal

A partir du printemps 2020, une nouvelle organisation marketing cross-canal offrira aux partenaires publicitaires du groupe NZZ Media un accès individuel à tous les produits numériques et imprimés ainsi qu’aux activités de congrès. NZZ Media Solutions et Audienzz seront dirigées par Remo Baumeler, directeur général d’Audienzz. Dans le cadre de ce recentrage, Arne Bergmann, responsable du marché publicitaire, a décidé de quitter l’entreprise afin de réorienter sa carrière.

NZZ s’adapte ainsi de manière conséquente à l’évolution des besoins de ses partenaires publicitaires et offre un accès individuel à tous les produits numériques et imprimés par le biais d’une plate-forme complète – y compris des possibilités de partenariat au sein de l’activité événementielle et de conférence de haut niveau de l’entreprise. Cette réorientation permettra de créer une offre cross-canal unique pour le marché publicitaire suisse, développée par NZZ à partir du marketing numérique. La nouvelle organisation du marketing rendra les environnements publicitaires de la NZZ encore plus accessibles aux partenaires publicitaires grâce à des offres innovantes et de nouveaux outils, tout en simplifiant et en automatisant les processus de réservation classiques.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer