Actualité

Oasys Consultants SA a nommé une nouvelle Directrice générale

Spécialisé dans l’accompagnement des transitions professionnelles, le cabinet Oasys Consultants SA a nommé Carine Dilitz en qualité de Directrice générale au 1er janvier 2018. Elle succède à Jacques Bussy, Fondateur, qui poursuit ses activités en qualité d’Administrateur délégué et de Consultant senior.

Carine Dilitz a rejoint Oasys Consultants SA en 2015 en tant que Directrice et Consultante senior. Elle a implanté et développé avec succès les succursales de Neuchâtel et Fribourg, dont elle conserve la responsabilité. Psycho-criminologue avec une spécialisation en gestion d’entreprise, elle bénéficie d’une expertise de plus de dix ans en transition de carrière, évaluation et développement de compétences. Elle a exercé des fonctions de direction et acquis une solide expérience en management, mise en place de stratégies organisationnelles et gestion du changement, dans un environnement international, national et régional.

L’année 2017 a été marquée par la célébration du dixième anniversaire et la confirmation que la transition de carrière (outplacement) demeure l’activité centrale du cabinet qui a fait de l’accompagnement personnalisé sa spécialité. Comparé à 2016, l’outplacement individuel est en nette progression par rapport à l’accompagnement collectif (suivi en groupe) qui répond principalement aux besoins des grandes entreprises. Notons aussi que le coaching professionnel est devenu incontournable pour développer les compétences interpersonnelles tant recherchées par les entreprises confrontées à la gestion du changement. Les techniques d’assessment sont de plus en plus prisées pour réussir un recrutement ou la promotion d’un talent, sachant qu’il devient stratégique pour les entreprises de nommer d’emblée la bonne personne au bon poste.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch