Actualité

Offensive d’économies d’eau chaude par franz&rené pour SuisseEnergie

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’eau du 22 mars dernier, franz&rené conceptualise et orchestre une vaste offensive nationale de sensibilisation sur la thématique de l’eau chaude pour SuisseEnergie et ses partenaires leaders dans le domaine. Le but : sensibiliser la population aux quelque 2’500 appareils sanitaires possédant l’étiquette-énergie, permettant aux consommateurs un choix judicieux lors de l’acquisition de nouveaux appareils.

Outre les spots TV, annonces presse et totems POS géants chez les partenaires, des brigades de promotions en peignoir et pantoufles lançaient la campagne mercredi dernier dans les principales gares de Suisse, accompagnés du fameux « A » de l’étiquette-énergie sous forme de logo volant.

https://vimeo.com/123739506

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter